Les fabricants français d'alarme

La marque d’alarmes de maison Atlantic’S lance sa nouvelle gamme : Ateos. La centrale Ateos se distingue par un design contemporain très soigné avec un clavier tactile et un écran rétro-éclairé.
La centrale Ateos propose un transmetteur RTC et GSM intégré de série. Des applications dédiées permettent le contrôle du système à partir d’un smartphone Androïd ou d’un iPhone.
Parmi les nouvelles fonctionnalités de ce modèle on appréciera les alertes personnalisées selon le type d’évènement, les alertes multi-protocoles, l’interphonie bi-directionnelle ou encore la possibilité de mise à jour par carte SD.
Ses fonctions anti-intrusion sont évoluées avec par exemple des scénarios d’intrusion programmables, des éléments de protection anti-sabotage ou l’immunité aux petits animaux domestiques.
Le système est sans fil à l’exception de l’alimentation électrique de la centrale.
L’alarme Ateos d’Atlantic’S se décline en packs d’alarme prêts à poser distribués chez les principaux revendeurs d’alarmes de maison en ligne. Le pack alarme de base qui comprend une centrale, un détecteur d’ouverture, un détecteur de mouvement et une télécommande est commercialisés aux alentours de 330€.
Le fabricant français d'alarmes MyFox vient d’annoncer la commercialisation de sa nouvelle solution d'alarme de maison : Home Alarm. Cette alarme IP primée lors du CES 2015 propose tous les fondamentaux d'une alarme anti-intrusion tout en exploitant les dernières technologies.
Le pack Home Alarm de base (299€) est suffisant pour sécuriser une habitation d'une pièce.
Il se compose de :